Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Voyage/Mariage au paradis
3 mai 2014

Deux grands OUI !!!!!

20120101_000213

20120101_002004

20120101_001954

Merciiiiiiiiii pour vos mails, messages toute ces petites attentions et pensée qui nous ont fait énormément plaisir.

Nous avons beaucoup pensé à vous ! Nous avons passé une excellente journée, avec un ciel et un soleil magnifique apparu quelques minutes avant le OUI à 15h40 ( 13h40 pour vous!)

L'organisation était au top avec un wedding planer "Hendrick" très sympa qui a également été un de nos témoins. Ma maquilleuse et coiffeuse "Clara" ( toujours pas de Vanuatu à l'horizon ;) ) ,originaire de Praslin et sachant parler francais avec qui j'ai pu discuter du mode de vie des Seychellois, m'a fait quelque chose de très beau.

Après la cérémonie nous avons mangé notre gâteau de mariage avec une coupe de champagne, et ensuite 3 heures de séance photo en partie sur l'une des plus belle plage de Praslin 'anse Goergette". Nous aurons le résultat que mercredi car le photographe dois travailler sur les photos. Donc pour patienter quelques petits clicher pris très vite...

On garde encore un peu de mystère à partager avec vous en rentrant... Gros bisous et maintenant vivement la fête !

On vous aimes !

Juju et Pierre Lefrançois

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations :) je vous souhaite tous mes vœux de bonheur. J'espère que vous avez bien profité de ces moments à deux sur cette île paradisiaque :) <br /> <br /> <br /> <br /> Les photos sont magnifiques et vous aussi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt.
S
Beaucoup de bonheur à vous deux, décors de rèves pour un mariage de rèves!!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations, je vous envoie plein de bisous à bientot!!!!
C
félicitation à vous deux, pleins de bonheur; profitez en bien. nous avons hate de voir les photos et de fêter ca avec vous.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
B
pleins de bonheur aux jeunes mariés, je vous cache pas que jai des frissons en regardant vos photos!!!! felicitations encore et a toi mon cousin cest juste oufffff !!!! gros bisous profitez un max <3
B
pleins de bonheur aux jeunes mariés, je vous cache pas que jai des frissons en regardant vos photos!!!! felicitations encore et a toi mon cousin cest oufffff !!!! gros bisous profitez un max <3
Notre Voyage/Mariage au paradis
  • Coucou a tous ! Nous allons pouvoir par le biais de ce blog, partager avec vous quelques photos de notre périple aux Seychelles ! A très vite pour faire la fête. Gros bisous Julie et Pierre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité